• Gâteau d'anniversaire pour mamans débordées

Gâteau d'anniversaire pour mamans débordées

Gâteau d'anniversaire pour mamans débordées

Les mamans débordées qui n’ont pas le temps de confectionner un gâteau pour l’anniversaire de leurs chérubins seront contentes d’apprendre qu’elles peuvent aujourd’hui effectuer un achat de gâteaux en ligne.

Un gâteau spécial pour quelle occasion ?

La livraison de gâteau personnalisé se fait pour toutes les occasions. Pour les fêtes du calendrier à savoir Noël, Pâques, Halloween, ou la Saint-Valentin, les thèmes s’adaptent en fonction. Que ce soit pour un anniversaire exceptionnel ou une réception professionnelle, tout est sujet à déguster un bon gâteau.

Pour l’anniversaire de votre enfant, offrez-lui un gâteau-photo personnalisé avec des bougies et une carte de vœux que vous aurez écrite à la main. Vous trouverez sur cette page : http://www.votregateau.fr/gateaux-originaux-a-themes des modèles de gâteaux originaux pour vos fêtes.

Innovation en pâtisserie : l’impression alimentaire

La confection de gâteau en pâte à sucre fait fureur en ce moment car cet ingrédient facilite largement l’impression sur gâteau. Grâce à cette technique, on peut imprimer des photos, des textes personnalisés ou réaliser un glaçage intégral sur le gâteau à l’aide d’une encre alimentaire. Les pâtissiers se servent en général d’une imprimante classique dédiée à l’art de la cuisine. L’impression se fait sur feuilles de sucre la plupart du temps, mais aussi sur feuille de chocolat, de fondant.

Types de gâteaux

Sur le web on peut se faire livrer toutes sortes de pâtisseries allant du mini-gâteau aux macarons. Des gâteaux aux arômes de citron, de chocolat, de vanille, assortis de coulis ou de morceaux de fruits comme la myrtille.

Certains fabricants vont alors jusqu’à inclure des bleuets dans leur composition. Pour varier les plaisirs, on peut s’improviser un gâteau de cupcakes avec un cupcake géant au milieu entouré de bébés cupcakes ou un gâteau cakepops glacés au chocolat ou recouverts de mini-billes. Cela allège de la corvée de découper le gâteau.

En plus de faire attention au goût, les professionnels de la pâtisserie font attention à la santé en confectionnant une toute nouvelle variété de gâteau dite sans gluten pour ceux qui font une intolérance à cette substance.

Remonter