• 5 conseils pour perfectionner votre annonce

5 conseils pour perfectionner votre annonce

5 conseils pour perfectionner votre annonce

Vous êtes nombreux et nombreuses à vous être inscrits sur Nounou Décalée. Comme vous le savez, le dépôt d'annonces est gratuit et l'inscription rapide. Néanmoins, pour que votre annonce soit efficace et maximiser vos chances de contacts, voici 5 conseils pour perfectionner votre annonce.

N° 1 Un titre court mais qui en dit long !

Le titre doit donner envie d’en savoir plus. Il faut donc qu’il soit impactant, tout en délivrant des informations intéressantes. En quelques mots, vous devez déjà indiquer qui vous êtes, vos disponibilités et éventuellement votre localisation. Quelques exemples pour illustrer :

  • - Assistante maternelle cherche enfant à garder à Versailles
  • - Nounou à domicile garde enfants la nuit à Lyon
  • - Baby-sitter disponible le soir à Paris 15è

N° 2 : Indispensable : une photo de profil.

Une annonce avec photo est 10 fois plus consultée qu’une annonce sans photo. Chez Nounou Décalée vous avez le choix entre plusieurs avatars très sympas, mais honnêtement, rien ne remplace une belle photo de profil. A défaut, si vous êtes une nounou vous pouvez illustrer votre profil avec une photo de la salle de jeux des enfants ou des jeux dans le jardin…

N° 3 : Vos disponibilités en journée ou en horaires décalés

Avec la localisation et particulièrement pour la garde d’enfants en horaires décalés, l’agenda des besoins ou disponibilités de la semaine déterminera si parents et nounous pouvez trouver un terrain d’entente pour la garde des enfants. Pratique, chez Nounou Décalée l’agenda est préétabli. Il ne vous reste plus qu’à cocher les bonnes cases !

N° 4 : Un message personnel

Le formulaire de Nounou Décalée, vous permet de ne rien oublier des informations essentielles : vos disponibilités ou besoins, le nombre d’enfants concernés par la garde, la localisation.
Aussi, votre message est très personnel et vous permet de vous décrire ou compléter les informations sur votre situation.

Comme pour tout texte écrit, faites attention à votre orthographe et surtout NE TAPEZ PAS EN MAJUSCULE ! vous donneriez l’impression d’hurler !

Petite précision : il est inutile de mentionner vos coordonnées car vous les avez déjà renseignées en créant votre compte.

N° 5 : Boostez votre annonce

Pour les assistantes maternelles agréées, n’hésitez pas à télécharger votre agrément afin d’afficher un macaron distinctif sur notre profil. C’est toujours un plus !

Pour tout le monde, nous mettons à votre disposition 4 boosters qui permettent d’augmenter la visibilité de votre annonce et donc de maximiser vos contacts :

  • - SOS Urgent : comme son nom l’indique, permet d’ajouter un logo «Urgent» sur votre annonce.
  • - A la Une : place votre annonce en page d’accueil du site.
  • - Distingo : permet d’émerger parmi les résultats avec une présentation distinctive
  • - Top résultat : place votre annonce tout en haut des résultats de recherche.

Plus de temps à perdre : vous avez désormais toutes les clés pour perfectionner votre annonce !

Remonter